Pr. Mostepha Yahi, recteur de l’université M’Hamed Bougara de Boumerdès : «Nous allons renforcer la coopération internationale et l’employabilité de nos étudiants»

Pr. Mostepha Yahi, recteur de l’université M’Hamed Bougara de Boumerdès : «Nous allons renforcer la coopération internationale et l’employabilité de nos étudiants» - Algérie

Le Professeur Mostepha Yahi est le recteur de l’université M’Hamed Bougara de Boumerdes. Modestement, mais avec rigueur et abnégation, il poursuit la mise à profit de son expérience dans le domaine de l’enseignement supérieur et de la recherche à promouvoir l’excellence académique et le développement technologique au sein de l’établissement universitaire de Boumerdes, et à renforcer les liens avec le tissu industriel pour contribuer au développement socio-économique de l’Algérie. Mais, c’est surtout le dynamisme événementiel dont son établissement fait preuve qui le distingue un peu des autres représentants des pôles académiques en Algérie. Il répond ici à quelques questions liées à ce dynamisme, ses motivations et ses enjeux.

L’article Pr. Mostepha Yahi, recteur de l’université M’Hamed Bougara de Boumerdès : «Nous allons renforcer la coopération internationale et l’employabilité de nos étudiants» est apparu en premier sur ECOTIMES.

A lire également

Lire également