Les députés du parti du FLN appelés à voter pour le projet de loi sur l’exercice du droit syndical

ALGER – Le secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Abou El Fadhl Baadji, a appelé, lundi, les députés de son parti à l’Assemblée populaire nationale (APN) à voter pour le projet de loi relatif à l’exercice du droit syndical en vue de « renforcer les rôles fondamentaux des organisations syndicales dans la défense du parcours de leurs membres et leur protection », a indiqué un communiqué du parti.

Présidant une réunion du groupe parlementaire du parti à l’APN, M. Baadji a appelé les députés de sa formation politique à « débattre le projet de loi relatif à l’information » et à « voter pour le projet de loi organique régissant les relations du Parlement avec le gouvernement et le projet de loi relatif à l’exercice du droit syndical en vue de renforcer les rôles fondamentaux des organisations syndicales dans la défense du parcours de leurs membres et leur protection ».

Il a également salué « l’engagement et la contribution des députés du parti à l’enrichissement des projets de loi, à travers les amendements ainsi que le débat fructueux et responsable ».

Dans le même sillage, le SG du parti du FLN a donné des directives aux députés de sa formation politique en vue « de s’acquitter pleinement de leurs missions et de ne pas perdre de vue les intérêts des citoyens et les priorités de la patrie ».

A lire également

Lire également