ALGER- Le président du Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ), M. Mustpaha Hidaoui a salué, vendredi à Alger, le rôle qu’accomplit l’Algence Algérie Presse Service (APS) dans la lutte contre les idées fausses et tendancieuses que les ennemis de la Patrie tentent de propager.
Lors d’une visite au siège de l’APS, M. Hidaoui s’est félicité, lors d’un échange avec le personnel de permanence au 1er jour de l’Aïd El-Fitr, du rôle accompli par l’APS en tant qu’établissement d’information national prestigieux dans « la protection des esprits contre les idées fausses et erronées que les ennemis de l’Algérie tentent de propager.
Hidaoui a, en outre, souligné que « sa volonté » de visiter l’APS émane du fait qu’elle soit « l’un des principaux soldats de l’ombre », étant « la source d’informations fiables ».
Il a également salué, à l’occasion, le professionnalisme et l’esprit de responsabilité dont font preuve les travailleurs de cette institution médiatique, en vue d’assurer le service public en toutes circonstances.
Le président du CJS a également visité plusieurs services de rédaction de l’APS, où il s’est enquis du déroulement du travail dans ces différents services et de l’organisation du travail durant les jours de l’Aïd. (APS)
La numérisation du registre national de l’agriculture atteint 100 % : une transformation qualitative dans la gestion du secteur agricole