Le président de la République s’enquiert de l’état de santé de l’Emir du Koweït dans un entretien téléphonique avec le prince héritier

Le président de la République s'enquiert de l'état de santé de l'Emir du Koweït dans un entretien téléphonique avec le prince héritier

ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a eu mardi un entretien téléphonique avec le prince héritier de l’Etat du Koweït, Cheikh Mishaal al-Ahmad al-Jaber al-Sabah, lors duquel il s’est enquis de l’état de santé de l’Emir du Koweït, Nawaf al-Ahmad al-Jaber al-Sabah, a indiqué un communiqué de la présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a eu, mardi, un entretien téléphonique avec le prince héritier de l’Etat du Koweït, pays frère, Cheikh Mishaal al-Ahmad al-Jaber al-Sabah, lors duquel il s’est enquis de l’état de santé de son frère l’Emir de l’Etat du Koweït, Nawaf al-Ahmad al-Jaber al-Sabah, lui souhaitant ainsi qu’au peuple koweitien frère bien-être, santé et prospérité », lit-on dans le communiqué.

De son côté, le prince héritier a exprimé « ses remerciements et sa gratitude au Président de la République pour ces nobles sentiments, lui souhaitant ainsi qu’au peuple algérien davantage de progrès et de prospérité », ajoute le communiqué.

A lire également

Lire également