RAMALLAH – Un enfant palestinien est tombé en martyr samedi soir sous les balles des forces de l’occupation sionistes, près du camp de Jalazoun, au nord de Ramallah en Cisjordanie occupée, a rapporté l’agence de presse Wafa.
Il s’agit de l’enfant Mohammed Khaled Zaid, 13 ans. Il est tombé en martyr des suites de ses blessures reçues par balles par les forces sionistes, a-t-on précisé de même source.
La Société du Croissant-Rouge palestinien a indiqué que ses équipes ont soigné un blessé grave causé par des vraies balles dans le camp de Jalazoun, et effectué une réanimation cardio-pulmonaire sur la personne blessée et l’ont transférée à l’hôpital de Ramallah.
Plus tôt, un jeune palestinien est tombé en martyr sous les balles des forces d’occupation, qui ont pris d’assaut le village de Kafr Ni’ma, à l’ouest de Ramallah, avait indiqué une source locale.
Depuis le 7 octobre, date du début de l’agression génocidaire contre le peuple palestinien dans la bande de Ghaza (plus de 30.000 martyrs), l’armée sioniste a intensifié les agressions et les arrestations dans les villes et villages de Cisjordanie.
Cisjordanie: 435 Palestiniens sont tombés en martyrs depuis le 7 octobre