Ramallah: un enfant palestinien tombe en martyr sous les balles de l’occupation sioniste

RAMALLAH – Le ministère palestinien de la Santé a annoncé qu’un enfant palestinien est tombé en martyr lundi à la suite de ses blessures par balle par les forces d’occupation sionistes dans le camp d’Al-Amari à Ramallah en Cisjordanie occupée.

Selon le ministère, les forces d’occupation ont pris d’assaut lundi matin le camp d’Al-Amari où des affrontements ont éclaté et des balles réelles ont été tirées sur les jeunes hommes, blessant au cou et à la poitrine l’enfant Mustapha Abu Shalbak (16 ans).  Ce dernier a été transféré au complexe médical palestinien où il sa succombé à ses blessures.

Des témoins oculaires ont déclaré que les forces d’occupation étaient stationnées à l’entrée principale du camp, après l’avoir pris d’assaut pendant plusieurs heures.

Les tensions sont vives en Cisjordanie occupée depuis le début de l’agression sioniste à Ghaza le 7 octobre dernier.

Selon le ministère palestinien de la Santé, 419 Palestiniens sont tombés en martyrs et 4 650 autres ont été blessés en Cisjordanie occupée depuis le 7 octobre.

En parallèle, l’agression sioniste dévastatrice en cours dans la bande de Ghaza, a fait  jusque-là plus de 30.410 martyrs, et 71 700 blessés, pour la plupart des enfants et des femmes.

A lire également

Lire également