Rebiga reçoit l’ambassadeur palestinien à Alger

Rebiga reçoit l'ambassadeur palestinien à Alger

ALGER- Le ministre des Moudjahidine et des Ayants droit, Laid Rebiga a reçu, jeudi, l’ambassadeur de l’Etat de Palestine en Algérie, Fayez Mohamed Abu Aita, avec lequel il a évoqué l’initiative d’unification couronnée par la « Déclaration d’Alger », indique un communiqué du ministère.

Les deux parties ont passé en revue « les relations fraternelles et historiques liant les deux peuples frères algérien et palestinien », a précisé la même source, soulignant que « l’ambassadeur de l’Etat de Palestine a rappelé les positions immuables de l’Algérie envers la question palestinienne ».

L’ambassadeur palestinien a salué « l’initiative du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, d’unifier les rangs palestiniens, laquelle a été couronnée par la signature de la Déclaration d’Alger », a-t-on souligné de même source.

Le ministre des Moudjahidine et des Ayants droit a affirmé que « l’unité de la Palestine est la volonté de tous les Algériens, peuple et gouvernement », exprimant la disposition de son secteur à coopérer dans tous les domaines d’intérêt commun, ajoute le communiqué.

A lire également

Lire également