Jeux sportifs arabes/ Football : arrivée à Annaba des sélections saoudienne et soudanaise en prévision des demi-finales

ANNABA- Les sélections olympiques d’Arabie saoudite et du Soudan sont arrivées dimanche à Annaba, en prévision des demi-finales prévues au stade du 19-Mai 1956 face, respectivement à l’Algérie et à la Syrie, dans le cadre du tournoi de football des Jeux sportifs arabes 2023.

La délégation saoudienne a été chaleureusement accueillie à l’hôtel Sabri, sur la corniche annabie, où toutes les conditions ont été réunies pour lui assurer un séjour.

L’équipe soudanaise quant à elle, est de retour dans l’antique Hippone après sa qualification pour le dernier carré, samedi soir à Constantine, face à Sultanat d’Oman (2-0).

Les quatre formations qui animeront les demi-finales devraient entamer, ce dimanche, leurs séances d’entraînement et de récupération sur le terrain annexe du stade du 19-Mai 1956 et au stade Colonel-Chabou.

La direction de la jeunesse et des sports (DJS) a concocté, de concert avec la direction du tourisme et de l’artisanat, un programme culturel et de divertissement à l’intention des délégations sportives qui pourront également découvrir Annaba et sa corniche, ainsi que la ville côtière de Seraïdi, à travers des circuits touristiques guidés.

Les structures hôtelières retenues pour l’hébergement des délégations accueillent également des expositions de photographies et d’objets mettant en valeur l’artisanat algérien, ses traditions, ses habits traditionnels et le potentiel touristique de la ville d’Annaba et de ses sites archéologiques.

A lire également

Lire également