Hassane Rabehi présente ses lettres de créances en tant qu’ambassadeur d’Algérie en Mongolie

OULAN-BATOR (Mongolie) – M. Hassane Rabehi a présenté au président mongol, Ukhnaagiin Khürelsükh, ses lettres de créances l’accréditant en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire en Mongolie avec résidence à Pékin.

La cérémonie de remise des lettres de créances a eu lieu au Palais présidentiel à Oulan-Bator en présence de la ministre mongole des Affaires étrangères, Battsetseg Batmunkh.   

M. Rabehi s’est entretenu, à l’occasion, avec le président Khürelsükh et lui a transmis les salutations du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

Il a affirmé sa disposition à œuvrer pour la promotion des relations bilatérales.

Pour sa part, le Président mongol a félicité l’ambassadeur algérien pour la prise de ses nouvelles fonctions, soulignant l’intérêt qu’il accordait pour le développement des relations d’amitié unissant son pays à l’Algérie.

Dans le même cadre, M. Rabehi s’est entretenu avec la cheffe de la diplomatie mongole et son vice-ministre, ainsi qu’avec le conseiller diplomatique du Président mongol.

A lire également

Lire également