L’acteur turc Kıvanç Tatlıtuğ, connu du public algérien sous le nom de « Muhannad », devient l’ambassadeur de la marque Molfix en Algérie

L’acteur turc Kıvanç Tatlıtuğ, connu du public algérien sous le nom de « Muhannad », devient l’ambassadeur de la marque Molfix en Algérie - Algérie

Hayat Algérie, la filiale locale de Hayat, une entreprise de biens de consommation de renommée internationale et le quatrième plus grand fabricant mondial de couches pour bébés, a annoncé aujourd’hui à Alger, un partenariat exclusif avec le célèbre acteur turc, Kıvanç Tatlıtuğ, connu et apprécié par le public algérien sous le nom de  »Muhannad », en tant qu’ambassadeur de la marque Molfix. Cette collaboration marque une étape majeure pour Molfix dans le renforcement de sa position de leader dans l’industrie des couches pour bébés sur le marché algérien.

 

Lors de la cérémonie d’annonce, le Directeur Général M. Murat Eksioglu a noté que « le choix de nommer Kıvanç Tatlıtuğ comme ambassadeur de la marque Molfix a été inspiré par les consommatrices Algériennes. En tant que jeune père investi dans le développement sain de son fils, Kıvanç comprend l’importance de prendre soin des bébés et de leur offrir des produits de qualité : « Molfix incarne ces valeurs et Muhannad fait partie de notre famille ».

 

Kıvanç Tatlıtuğ  a acquis une grande notoriété dans différents pays de la région nord Afrique et Moyen orient, et en particulier auprès du public algérien, grâce à ses débuts en 2005 dans la célèbre série turque « Gümüş » (Noor) dans laquelle il a joué le personnage de Muhannad, et plus tard dans « Aşk-ı Memnu » (Amour interdit) en 2008.

 

  1. Wahid Ben Barkat, le directeur marketing de Hayat Algérie, a déclaré que Kıvanç Tatlıtuğ, avec sa femme, la célèbre designer Başak Dizer Tatlıtuğ, feront leur première apparition en tant que famille dans une publicité télévisée diffusée à l’échelle mondiale. Cette annonce sera diffusée dans huit pays, dont l’Algérie et la Turquie.

 

La publicité présente aux consommateurs Algériens la dernière innovation technologie sur les couches bébés Molfix, en l’occurrence la « technologie des canaux « . Cette caractéristique innovante permet une absorption plus rapide, ainsi qu’une douceur nettement améliorée. Sous le slogan « Confortable comme dans les bras de maman », Molfix exploite les dernières fonctionnalités de la nouvelle génération de couches pour bébés qui offrent une touche maternelle comme des câlins réconfortants a expliqué, de son côté,  Ilhem Benabderrahmane, Brand manager Molfix .

 

Élu Produit de l’Année en Algérie en 2023 pour le segment des couches ‘scratch’, Molfix est le leader incontesté de la catégorie des couches pour bébés sur le marché algérien et compte encore consolider cette position.

 

 

 

 

À propos de Hayat

 

Fondée en 1987 et opérant dans le secteur des biens de consommation, Hayat emploie plus de 10 000 personnes en Turquie et dans le monde, regroupant 16 marques répondant aux besoins des consommateurs. Celles-ci comprennent Molfix, Bebem Natural et Good care dans la catégorie des soins pour bébés ; Molped dans la catégorie des soins féminins ; Joly, Evony et Goodcare dans la catégorie des soins personnels ; Bingo, Gleen, Test et Has dans la catégorie de l’entretien ménager ; Papia, Familia, Teno, Focus et Nelex dans la catégorie des produits en papier ; et Sholk dans la catégorie des soins pour animaux de compagnie. En plus de la Turquie, Hayat exploite 26 installations de production dans 8 pays, dont l’Égypte, l’Iran, l’Algérie, la Russie, le Nigéria, le Pakistan et le Vietnam. La société travaille avec des entreprises de vente et de distribution au Maroc, en Bulgarie, au Kenya, en Thaïlande et en Malaisie, renforçant ainsi sa présence régionale et fournissant ses marques à des millions de foyers dans le monde entier en exportant vers plus de 100 pays sur 5 continents. Hayat est le plus grand fabricant de produits en papier en Europe de l’Est, au Moyen-Orient et en Afrique, et se classe au 4e rang parmi les « plus grands fabricants de couches pour bébés au monde ».

 

 

Hayat DHC Algérie

 

Les investissements de Hayat en Algérie ont été lancés en 2005. Dans le complexe de production de Bouinan (Blida), deux usines ont été établies pour la production de serviettes hygiéniques sous la marque Molped, de couches pour bébés sous les marques Molfix et Bebem Natural, et récemment, de couches abordables de la marque Goodcare, ainsi que de détergents et de produits d’entretien sous les marques Test et Bingo. Le marché algérien est l’un des plus prometteurs en Afrique du Nord et au Moyen-Orient pour Hayat. En fait, le succès de Hayat Algérie a encouragé le groupe à investir dans d’autres pays tout en priorisant le marché algérien. Tous les efforts sont déployés en termes de recherche et développement et de marketing pour que cette « success story » réponde aux besoins croissants des consommateurs algériens. Toutes les marques commercialisées en Algérie ont acquis une part de marché significative et sont très appréciées par les consommateurs.

A lire également

Lire également