GHAZA – Au moins sept Palestiniens sont tombés en martyrs dimanche soir dans un bombardement de l’occupant sioniste qui a touché la zone d’Al-Sawarha au centre de la bande de Ghaza et ses quartiers, rapporte l’agence Wafa.
Selon l’agence palestinienne, quatre martyrs sont arrivés à l’hôpital Shuhadaa Al-Aqsa à Deir Al-Balah, suite au ciblage d’une maison dans la région d’Al-Sawarha, au centre de la bande de Ghaza.
Les ambulanciers et des éléments de la défense civile ont transporté trois martyrs lors d’un bombardement de l’artillerie des forces sionistes contre un appartement dans la rue Al-Shuhadaa, dans le quartier d’Al-Rimal, au centre de la ville de Ghaza, ajoute Wafa.
D’autre part, l’aviation sioniste a bombardé une maison à Deir al-Balah, au centre de la bande de Ghaza, coïncidant avec un autre raid aérien de l’occupation sioniste à l’est du camp de Nuseirat et de la région de Zawaida.
Selon le Croissant Rouge palestinien, l’aviation sioniste avait déployé des ceintures de feu autour de l’hôpital Al-Amal, dans la ville de Khan Younes, et au nord de Rafah, dans le sud de la bande de Ghaza.
Le bilan de l’agression sioniste contre la bande de Ghaza depuis le 7 octobre dernier est de 25.105 martyrs et 62 681 blessés, dont la majorité sont des femmes et des enfants, et des milliers de victimes sont toujours sous les décombres.
Ghaza: 11 Palestiniens tombent en martyrs dans des frappes sionistes contre deux camps de réfugiés