Ghaza: plusieurs martyrs et blessés au 208e jour de l’agression sioniste

GHAZA – Plusieurs Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés, mercredi, dans de nouveaux bombardements de l’entité sioniste contre diverses zones de la bande Ghaza, a rapporté l’agence de presse Wafa.

L’agression sioniste contre la bande de Ghaza est entrée dans son 208ème jour, sur fond de bombardements d’avions de guerre et d’artillerie de l’entité sioniste sur des places résidentielles et à proximité des centres d’hébergement, en particulier dans les villes de Ghaza, Rafah, Deir al- Balah et le camp de Nuseirat, faisant encore plus de martyrs et de blessés, ainsi que de bâtiments et de biens détruits, souligne Wafa.

Ainsi, plusieurs Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés à la suite d’un bombardement de l’occupant sioniste ayant visé un immeuble résidentiel de la rue Al-Jalaa, au centre de la ville de Ghaza, ajoute la même source, relevant que cette énième tragédie a été confirmée par des sources médicales à l’hôpital Al-Ahly Al-Arabi « Al-Mamadani ».

Les mêmes sources ont également souligné que trois martyrs et quatre blessés, dont des enfants, ont été retrouvés après le bombardement de la rue Al-Jalaa.

Les tirs d’artillerie des forces d’occupation sioniste ont, en outre, visé le quartier d’Al-Zaytoun, au sud-est de la ville de Ghaza, le quartier de Tal Al-Hawa, au sud-ouest et le quartier d’Al-Sabra au centre ville.

Dans le centre de la bande de Ghaza, un avion de guerre de l’entité sioniste a tiré plusieurs missiles sur le camp de Nuseirat et la région est de la ville de Deir al-Balah.

Au Sud de l’enclave palestinienne, des sources sanitaires ont rapporté qu’une Palestinienne est tombée en martyre des suites de sa blessure lors d’un bombardement d’artillerie ayant visé l’est de la ville de Rafah.

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi mercredi à 34.568 martyrs et 77.765 blessés, depuis le 7 octobre dernier, ont indiqué les autorités palestiniennes de la Santé.

A lire également

Lire également