GHAZA – L’armée de l’occupant sioniste poursuit son agression terrestre, aérienne et maritime contre la bande de Ghaza pour la 284e jour consécutif, faisant plusieurs martyrs et blessés, a rapporté l’agence de presse Wafa.
Dans la ville de Khan Younes, les ambulanciers ont récupéré les corps de 4 martyrs et trois blessés dans une maison qui a été ciblée par un missile de l’aviation sioniste dans la localité d’Abasan, souligne Wafa.
Dans la ville de Rafah, quatre corps de martyrs Palestiniens de la région de Khirbet al-Adas sont arrivés à l’hôpital Nasser de Khan Younes, tandis que l’armée d’occupation a fait exploser des places résidentielles à l’ouest, ajoute la même source.
Par ailleurs, la zone est du quartier d’Al-Zaytoun, au sud-est de la ville de Ghaza, a été visée par des bombardements d’artillerie et des véhicules militaires ont ouvert le feu sur la zone d’Al-Moughraqa, au nord du camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Ghaza.
Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi lundi à 38.664 martyrs et 89.097 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué les autorités palestiniennes de la Santé.
Ghaza : des dizaines de martyrs et blessés au 290 e jour de l’agression sioniste