Air Algérie : Réduction de 40 % sur les prix des billets à l’occasion de l’aïd-El-Adha

Air Algérie : Réduction de 40 % sur les prix des billets à l’occasion de l’aïd-El-Adha - Algérie

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé aujourd’hui une réunion du Conseil des ministres durant laquelle plusieurs projets ont été abordés, dont les réductions sur les prix des billets d’avion en faveur de la diaspora nationale à l’occasion de l’Aïd el-Fitr.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a décidé, ce dimanche, une réduction de 40 % sur tous les vols à destination de l’Algérie, opérés par Air Algérie, afin de permettre à nos compatriotes de passer l’Aïd el-Fitr avec leurs proches.

Air Algérie : Réduction de 50 % sur les prix des billets à l’occasion du mois de Ramadan

La compagnie Air Algérie a annoncé, ce dimanche, une offre spéciale pour ses clients à l’occasion du mois de Ramadan.

Elle a publié sur sa plateforme Facebook un message indiquant des réductions allant jusqu’à 50 % sur les prix des billets, une offre qui sera valable jusqu’au 31 mars 2025.

Signature d’un accord de partenariat entre Air Algérie et sa homologue turque

La compagnie Air Algérie a également annoncé la signature d’un accord de partenariat avec Turkish Airlines, selon un communiqué publié ce mardi par le transporteur national.

Cet accord s’inscrit dans le cadre de ses efforts continus pour élargir son réseau de destinations et améliorer la qualité de ses services.

Cela offrira aux clients de la compagnie algérienne la possibilité de voyager vers de nouvelles destinations variées en Turquie, en Asie et en Afrique.

Le communiqué précise : « Dans le cadre de son effort continu pour élargir son réseau de destinations et améliorer la qualité de ses services, Air Algérie est heureuse d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec Turkish Airlines, incluant un partage de code entre les deux compagnies, ce qui offrira à nos chers clients la possibilité de voyager vers de nouvelles destinations diversifiées en Turquie, en Asie et en Afrique. »

À cette occasion, la compagnie aérienne a réaffirmé son engagement « à renforcer la coopération pour améliorer la qualité des services, augmenter l’efficacité, répondre aux attentes des clients et enrichir les horizons du transport aérien en Algérie ».

A lire également

Lire également