Ce dimanche, les joueurs Mandi et Mahrez ont réussi à marquer deux buts contre un pour l’équipe du Libéria, dans le cadre de la 6e journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2024-2025.
Le joueur de l’équipe nationale, Aïssa Mandi, a inscrit le but de l’égalisation pour l’Algérie à la 20e minute, après qu’un coup franc a été sifflé sur la gauche de la surface. Mahrez a exécuté le coup franc avec une passe décisive.
Cela intervient après que l’équipe du Libéria a marqué le premier but du match après 6 minutes, suite à un centre venu d’un coup franc à gauche.
عيسى ماندي يسجل هدف التعادل للمنتخب الجزائري في شباك المنتخب الليبيري
#AFCON2025Q#تصفيات_كأس_أمم_أفريقيا #الجزائر_ليبيريا pic.twitter.com/xnG9Zk2qfk— beIN SPORTS (@beINSPORTS) November 17, 2024
D’autre part, le joueur de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, a réussi à marquer le deuxième but pour les Verts.
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨 قووووووول!
رياض محرز يسجل الثاني للجزائر 🇩🇿🔥 pic.twitter.com/VzBIQ3bhaj
— سهم (@1SMi_) November 17, 2024
L’équipe d’Algérie a réussi à remporter 4 matchs sur 5, ce qui lui a permis de prendre la tête du groupe D avec 13 points. Elle cherche à consolider sa position en tête et à obtenir une nouvelle victoire contre son adversaire du jour.
L’équipe d’Algérie domine actuellement le groupe D avec 13 points, ayant remporté 4 matchs et fait un match nul, sans subir aucune défaite.
Aïssa Mandi bat le record du joueur le plus capé en sélection nationale