Logoالأخبار
MC Alger – recrutement : les supporters attendent toujours du lourd

MC Alger – recrutement : les supporters attendent toujours du lourd

Le Mouloudia d’Alger, champion d’Algérie en titre, s’est envolé en direction de l’Autriche pour la deuxième phase de son stage de préparation, laissant les supporters dans une grande attente par rapport au recrutement d’intersaison où ils espèrent quelques pièces lourdes pour continuer à monter en puissance. 

Les supporters du Mouloudia d’Alger ont du mal à cacher leurs inquiétudes, et dans certains cas leur colère, quant à la campagne de recrutement du club lors de l’intersaison où, selon aucun nom  »lourd » n’est venu renforcer les rangs du champion d’Algérie.

Officiellement, la direction du club, présidée par Hakim Hadj Redjem a procédé à quelques recrutements, notamment de jeunes joueurs prometteurs, tels les deux du Paradou AC Islam Abdelkader et Ben Ahmed Kohili, du milieu de terrain venant de l’Olympique Akbou Merouane Mehdaoui, de l’attaquant de l’US Chaoui Siriman Konaté et la promotion de jeunes U-21 chez les professionnels.

Sur le plan administratif, on note l’arrivée d’un nouveau directeur général, Abderraouf Ahmia, et de l’ancien joueur Djamel eddine Benlamri en tant que manager et porte-parole du club. Sur le plan technique, le MCA a également engagé l’ex-international Adlène Guedioura en tant que directeur sportif et recruté l’ancien gardien international, Azzedine Doukha en qualité d’entraîneur des gardiens de but et un analyste vidéo, Adam Mekni, pour renforcer le staff.

Mais point de Sofiane Bendebka, non annoncé officiellement, ou d’autres noms qui ont circulé ces derniers jours dans les fiefs du club, afin de renforcer une équipe appelée à défendre son titre de championne d’Algérie 2025/2026 et surtout à performer en Ligue des Champions africaine avec les mastodontes du continent.

Sur ce volet particulier, les fans des Rouge et Vert commencent à s’impatienter alors que le stage de préparation bat son plein. Du côté de la direction, on cache bien les cartes en évitant de divulguer des noms dont la venue risque de capoter. Tout se fait dans la discrétion afin de garantir un recrutement juste et de qualité.

Le président Hadj Redjem compte d’ailleurs sur le duo Guedioura – Benlamri pour mener à bien cette mission de recrutement, en concertation avec l’entraîneur Khaled Ben Yahia, celui qui aura la charge de gérer l’effectif final pour la prochaine saison.

إقرأ أيضا