Logoالأخبار
CAN U23 : l’Algérie exemptée du premier tour, son adversaire potentiel connu

CAN U23 : l’Algérie exemptée du premier tour, son adversaire potentiel connu

L’Algérie connaît désormais le chemin qui l’attend dans les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations U23, prévue en Égypte. À l’issue du tirage au sort, les Verts ont été exemptés du premier tour et débuteront directement leur campagne au deuxième tour.

Bonne nouvelle pour la sélection algérienne U23. Elle n’aura pas à disputer le premier tour des qualifications et bénéficie ainsi de quelques semaines supplémentaires pour préparer son entrée en lice.

Son premier adversaire n’est toutefois pas encore définitivement connu. Au deuxième tour, l’Algérie affrontera le vainqueur de la double confrontation entre l’Eswatini et le Malawi.

Les jeunes Fennecs devront donc attendre l’issue de ce duel pour connaître l’identité de leur premier adversaire dans ces éliminatoires.

Cette exemption permet surtout à la sélection algérienne d’éviter un tour supplémentaire dans une campagne qualificative où chaque rencontre sera déterminante. L’objectif sera désormais de franchir les différentes étapes pour décrocher une place à la phase finale de la CAN U23 en Égypte.

إقرأ أيضا