DJELFA – La présidente du parti Tajamou Amel El Jazair (TAJ), Fatima-Zohra Zerouati, a appelé, jeudi depuis Djelfa, à voter en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, car il est « l’homme de la prochaine étape » et son programme électoral « répond aux espoirs et aux aspirations du peuple ».
Mme Zerouati, qui animait une activité de proximité dans la ville de Hassi Bahbah (Djelfa), dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle, a souligné qu’élire le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, est « un gage de fidélité à un homme qui a rempli tous ses engagements lors de son premier mandat et a contribué à l’édification d’une Algérie forte ».
« L’élection de M. Abdelmadjid Tebboune garantira la poursuite du processus de l’édification qui doit rassembler tous les Algériens pour préserver les acquis », a-t-elle ajouté.
Mme Zerouati a, aussi, appelé à une forte participation au scrutin du 7 septembre prochain, et à choisir le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, « qui porte toujours les citoyens au cœur de ses préoccupations ».
Présidentielle du 7 septembre : Le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune dispose d’un « programme intégré » pour poursuivre le processus de développement (Boutbig)