M’SILA – Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Mustapha Yahi, a souligné, lundi à Bou-Saâda (M’sila) que le vote en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, lors de la présidentielle du 7 septembre, lui permettrait de « poursuivre la politique de soutien social aux différentes catégories ».
M. Yahi a affirmé, lors d’un meeting populaire à la salle omnisports Zelouf-Abdelkader, au 12e jour de la campagne électorale, que le vote en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune permettrait « la poursuite de la politique de soutien social qui englobe les différentes catégories de citoyens », ainsi que « la réalisation de nouveaux programmes d’habitat » et « l’augmentation de l’allocation des femmes au foyer et des personnes aux besoins spécifiques, des pensions de retraite et des salaires des fonctionnaires ».
« Soutenir M. Abdelmadjid Tebboune, lors de l’élection du 7 septembre, lui permettra aussi de poursuivre la construction d’une économie forte et de multiplier les réalisations à tous les niveaux », a-t-il ajouté.
Le SG du RND a appelé, en conclusion de son discours, à un « vote massif », le 7 septembre, en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, « afin d’édifier une Algérie forte dans les différents domaines ».
Présidentielle: soutenir le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour la poursuite des réformes