Vacances d’été: 63 enfants Sahraouis en camping à El Marsa

SKIKDA – Au total, 63 enfants de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) et 6 accompagnateurs, se trouvent depuis lundi dernier dans la commune côtière d’El Marsa (est de Skikda) dans le cadre d’un programme de camping d’été, a indiqué jeudi le directeur de la jeunesse et des sports (DJS).

M.Badreddine Miloud a précisé, dans une déclaration à l’APS, que les invités de l’Algérie « camperont et séjourneront pour leurs vacances d’été au niveau de l’école primaire Khodja-Salah, dans la commune littorale d’El Marsa, et ce du 10 et 24 juillet ».

Les enfants Sahraouis, âgés de 7 à 12 ans, bénéficieront, durant leur séjour dans la wilaya de Skikda, de diverses activités de plage et visiteront de nombreux sites touristiques, dans le cadre de cette action solidaire encadrée par des membres de l’Association des activités de plein air, des loisirs et des échanges de jeunes de la wilaya de Skikda, a ajouté le même responsable, affirmant que ce camping a été « préparé pour recevoir les jeunes invités dans les meilleures conditions ».

Entre le 24 juillet et le 10 août prochain, un deuxième groupe d’enfants Sahraouis séjournera également en bord de mer dans la commune d’El Marsa, a conclu M. Miloud. (APS)

 

A lire également

Lire également