Une personne non identifiée a été retrouvée morte sous un poteau électrique à haute tension, dans un quartier à Relizane, près des champs d’orangers et d’oliviers.Les autorités locales ont agi rapidement et transféré la victime vers la morgue de l’hôpital Mohammed Boudiaf.Les enquêtes sont en cours pour identifier la victime et en déterminer les circonstances de sa mort.
A lire également
Une macabre découverte a eu lieu vendredi dans la commune d’El Ouldja, à Relizane. Un citoyen a alerté les autorités de la présence du cadavre L’article Découverte macabre à Relizane : une hyène rayée, espèce protégée, retrouvée morte est apparu en premier sur .
Une scène aussi saisissante que tragique a captivé l’attention des Algériens cette semaine, lorsque le cadavre d’une lionne a été découvert dans un ravin près L’article Bordj Bou Arréridj : mystère autour d’une lionne retrouvée morte dans un ravin est apparu en premier sur .
Des habitants du village de Zitouna, relevant de la commune d’El-Yachir dans la wilaya de Bordj Bou-Arréridj, ont fait une découverte peu probable. Les villageois sont tombés sur le cadavre d’une lionne non loin des maisons. On ignore jusqu’à présent comment la lionne s’est retrouvée à cet endroit. La...
Une hyène rayée retrouvée morte : Le Procureur ordonne l’inhumation et l’incinération du cadavre