Un terroriste se rend aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar

Un terroriste se rend aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar

ALGER – Un terroriste, en possession d’un pistolet mitrailleur, s’est rendu lundi aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar en 6e Région militaire, indique, mardi, un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des Forces de l’Armée nationale populaire, un (1) terroriste s’est rendu, hier 12 septembre 2022, aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar en 6ème Région Militaire », précise la même source, ajoutant qu' »il s’agit du terroriste dénommé Teramzi Ahmed Ben El-Bachir, dit ‘Omar’ qui avait rallié les groupes terroristes en 2012 dans la région du Sahel ».

Ledit terroriste « avait en sa possession un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, deux (2) chargeurs de munitions, 27 balles de calibre 39 x 7.62 mm et un appareil d’émission-réception », ajoute le communiqué.

« Cette opération de qualité reflète, une fois de plus, l’efficacité de l’approche adoptée par le Haut Commandement de l’Armée nationale populaire pour venir à bout du fléau du terrorisme et faire régner la sécurité et la quiétude dans tout le pays », souligne la même source.


A lire également