Un séisme d’une magnitude de 3,2 sur l’échelle de Richter a été enregistré lundi à 15h28 dans la wilaya de Bejaïa, indique un communiqué du CRAAG.L’épicentre de la secousse a été localisé à 7 km au sud-est de Sidi Aich, wilaya de Bejaïa, précise le communiqué du Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique.
A lire également
Un séisme d’une magnitude 6,6 s’est produit mardi à 20:05:33 GMT à 156 km à l’est-sud-est de Neiafu, dans les îles Tonga, a annoncé l’Institut d’études géologiques des Etats-Unis (USGS).
Le Japon a lancé une alerte au tsunami pour des île éloignées au large de Tokyo à la suite d’un séisme dont la magnitude a été évaluée à 5,6 par l’Institut américain d’études géologiques (USGS).
Un séisme de magnitude 7,2 et d’énormes vagues de tsunami attendusLe Centre sismologique européen méditerranéen a rapporté samedi qu’un séisme de magnitude 7,2 s’est produit au large de la côte orientale de la région russe du Kamtchatka, à une profondeur de 51 kilomètres.À la suite du tremblement de terre,...
Argentine : Séisme de magnitude 5,8 frappe la province de San Juan (GFZ)