Un Palestinien tombe en martyr dans un raid de l’occupant sioniste en Cisjordanie

Un Palestinien tombe en martyr dans un raid de l'occupant sioniste en Cisjordanie

NAPLOUSE (Palestine occupée) – Un Palestinien est tombé en martyr jeudi lors d’un raid de l’armée d’occupation sioniste dans la ville de Naplouse en Cisjordanie occupée, a indiqué l’agence de presse palestinienne Wafa.

Ahmed Atef Daraghmeh, 23 ans, un joueur de football de la ville de Tubas connu du club local de Tulkarem a succombé après avoir été blessé par balle au dos et au pied par l’armée sioniste à Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie, précise l’agence de presse palestinienne.

Des affrontements avec l’armée sioniste ont éclaté « lorsqu’une importante force militaire a pris d’assaut la partie orientale de Naplouse pour assurer la protection des colons ».      

Les soldats d’occupation « ont ouvert le feu sur des jeunes Palestiniens qui tentaient de bloquer leur passage, blessant cinq d’entre eux ».

Selon un bilan de Wafa, le nombre de Palestiniens tués par des tirs de l’armée sioniste dans les territoires occupés depuis le début de l’année en cours a atteint 224, dont 53 issus de la bande de Ghaza.

A lire également

Lire également