Un « dangereux terroriste » se rend aux autorités militaires dans la wilaya de Mila

Un « dangereux terroriste » se rend aux autorités militaires dans la wilaya de Mila - Algérie
Un « dangereux terroriste » s’est rendu jeudi aux autorités militaires dans la localité de Kaf-Bou-Naadja, commune de Grarem, dans la wilaya de Mila (5ème Région Militaire), en possession d’un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et de deux (02) chargeurs garnis de munitions, a indiqué le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des Forces de l’Armée nationale populaire, le dangereux terroriste dénommé +Cherouana Abdelmoumen+ alias +Abou El Baraa+ s’est rendu, ce soir 19 décembre 2019, aux autorités militaires dans la localité de Kaf-Bou-Naadja, commune de Grarem, wilaya de Mila en 5ème Région Militaire.

Ce terroriste qui a rallié les groupes terroristes en 2012, était en possession d’un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et de deux (02) chargeurs garnis de munitions », a précisé le ministère de la Défense.

Il convient de signaler, a-t-on ajouté de même source, que « ledit terroriste est le frère du dangereux terroriste +Cherouana Abdelhamid+, abattu, le 19 novembre 2018, par un détachement de l’Armée nationale populaire dans la zone d’Ouled-Mohamed, wilaya de Mila/5e RM ».

« Ces résultats réitèrent, encore une fois, l’efficacité de l’approche adoptée par le Haut Commandement de l’Armée nationale populaire pour venir à bout du fléau du terrorisme et faire régner la sécurité et la quiétude à travers tout le territoire national », selon le communiqué.

A lire également

Lire également