Un Communiqué important pour les bénéficiaires des logements « AADL »

Un Communiqué important pour les bénéficiaires des logements « AADL » - Algérie

Le bureau de gestion immobilière de l’AADL a annoncé à tous les bénéficiaires résidant dans les quartiers gérés par l’agence « AADL » que la réception des dossiers des personnes souhaitant régler le montant restant du prix de leur logement est toujours en cours.

Selon un communiqué de l’institution, les bénéficiaires ayant déposé leurs dossiers en 2001 et 2002, et qui les ont mis à jour en 2013, désirant effectuer un paiement anticipé de 75 % du prix total du logement,

doivent se rendre dans les bureaux de gestion immobilière situés dans leurs quartiers afin de commencer les démarches nécessaires.

Le ministre du Logement annonce des nouvelles concernant « AADL 3 »

Le ministre du Logement, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tariq Belaribi, a annoncé ce dimanche la distribution de quotas significatifs de logements dans différents formats et à travers plusieurs wilayas, prévue pour le 1er novembre.

Lors d’une réunion d’évaluation au siège de la Banque nationale du logement, le ministre Belaribi a confirmé que la distribution de 67 370 logements sous le dispositif de vente en location « AADL »

lors de la fête de l’indépendance le 5 juillet dernier reflète l’acquisition par l’agence AADL de l’expertise nécessaire pour démarrer le projet « AADL 3 » avec la volonté et la confiance requises pour assurer son succès.

Il a également souligné que tous les logements dont les travaux sont achevés seront transférés à l’agence de gestion immobilière « GEST IMMO » avant leur distribution, et qu’ils seront entièrement prêts à 100 % avec tous les détails.

Enfin, il a été question des mesures à prendre pour fournir les terrains nécessaires à ces programmes de logement dans toutes leurs formes, y compris celle relative à « AADL 3 »,

en prévision de la mise en œuvre du programme quinquennal 2024-2029 prévoyant la construction de 2 millions d’unités de logement, tel qu’approuvé par le président de la République.

A lire également

Lire également