Un cadre de la sélection Algérienne blessé avec son club et incertain pour la double confrontation face au Niger - Algérie

Un cadre de la sélection Algérienne blessé avec son club et incertain pour la double confrontation face au Niger

L’International Algérien, Nabil Bentaleb ne figurait pas aujourd’hui dans la liste des joueurs du SCO d’Angers qui accueillait Toulouse. Lui et Ilyes Chetti ont été annoncés comme blessés. À une semaine du regroupement de la sélection Algérienne qui va affronter le Niger, cela le donne incertain pour cette rencontre.

L’article Un cadre de la sélection Algérienne blessé avec son club et incertain pour la double confrontation face au Niger est apparu en premier sur DZBallon L’actu du football Algérien.

A lire également