Un accueil populaire chaleureux réservé au président de la République dans la wilaya de Djelfa

Un accueil populaire chaleureux réservé au président de la République dans la wilaya de Djelfa

DJELFA – Un accueil populaire des plus chaleureux a été réservé, dimanche, au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, par les citoyens de Djelfa, où il effectue une visite de travail et d’inspection.

Une foule immense de citoyens de tous âges se sont alignés le long des principales artères, notamment celle adjacente au siège de la wilaya, où les habitants de Djelfa mais aussi des régions limitrophes ont tenu à réserver au président de la République un accueil à la hauteur de sa stature.

Le président de la République a serré la main à plusieurs citoyens et échangé avec certains d’entre eux.

A cette occasion, les citoyens ont brandi le drapeau national et levé des banderoles souhaitant la bienvenue au président de la République et exprimant leur adhésion à la démarche de construction de l’Algérie nouvelle.

Ils ont également salué la parole tenue du Président Tebboune sur ses engagements envers le peuple, notamment en ce qui concerne le développement dans cette wilaya, qui a bénéficié d’un vaste programme complémentaire, ainsi que de plusieurs projets, que le président de la République s’était engagé à concrétiser lors de sa campagne électorale en 2019, et qui seront inspectés lors de cette visite.

L’accueil populaire a également été marqué par la présence en force du drapeau palestinien et des slogans de solidarité avec le peuple palestinien, qui fait face à une agression barbare perpétrée par l’occupation sioniste, les citoyens ayant exprimé leur soutien au droit du peuple palestinien à l’établissement de son Etat indépendant et à la défense de sa terre.

Ils ont également exprimé leur fierté pour les positions honorables de l’Etat algérien, sous la conduite du Président Tebboune, en faveur de la cause palestinienne dans les fora internationaux, ainsi que pour l’élan de solidarité avec nos frères dans la bande de Ghaza.

 

A lire également

Lire également