La quarantaine de 153 personnes rapatriées de l’étranger par les autorités algériennes et isolées au complexe la Corne d’Or (Tipasa) a pris fin vendredi après 14 jours de confinement dans le cadre de la prévention contre la propagation du Covid-19. La première opération s’est déroulée dans de bonnes conditions d’autant qu’aucun cas de Covid-19 n’a …
A lire également
Un stage de perfectionnement dans la spécialité saut d’obstacles est prévu du 15 au 17 septembre courant, au Centre Equestre Haras Elégance de Tipasa, au profit d’une quarantaine de jeunes caval..
La sécheresse prolongée dans la Corne de l’Afrique a laissé 23,4 millions de personnes dans une situation d’insécurité alimentaire aiguë et 5,1 millions d’enfants dans une situation de maln..
TIPASA – Une affluence considérable de citoyens a été constatée ce week-end, au niveau des différentes plages de la wilaya de Tipasa en raison de la hausse des températures. Les chaleurs caniculaires, annoncées par les services météorologiques, qui ont coïncidé avec le premier week-end suivant la fin du...
Tipasa :Raccordement de 3.200 foyers au réseau de gaz naturel depuis début 2024