Programmés chaque mercredi, samedi et dimanche, ces nouveaux vols permettront de rallier la ville de Mechria à la capitale en 1h30 de vol au lieu de 8 à 9 heures de route nécessaires pour parcourir les quelques 800 km de route qui séparent les deux villes.
Parmi les voyageurs du vol inaugural, Mohamed, un jeune originaire de Mechria et travaillant à Alger, trouve ce moyen de transport avantageux mais estime que le prix billet reste élevé. « À 5.200 Da le billet, le prix est élevé pour mon modeste budget », souligne-t-il, précisant avoir reçu une annonce publicitaire par message sur son téléphone l’informant de l’entrée en service de cette nouvelle desserte.
Par ailleurs, Tassili Airlines a renforcé, depuis mardi dernier, la ligne Alger-El Oued-Alger par deux vols hebdomadaires supplémentaires.
La ville de Ghardaïa, a connu quant à elle, depuis jeudi, la mise en place d’un vol bi-hebdomadaire, programmé chaque jeudi et samedi.
La wilaya de Mascara sera également desservie à partir d’Alger dès le 20 du mois en cours à raison de deux vols hebdomadaires.
Pour accompagner ses nouvelles offres de transport aérien, Tassili Airlines a réduit ses tarifs vers ces destinations, dans le cadre d’un programme promotionnel de lancement, de – 30%, aussi bien en aller simple qu’en aller-retour.
Selon la compagnie aérienne, cette promotion demeurera en vigueur durant les 30 jours suivant la date de lancement de chaque vol, avec une période de voyage valable pendant six (6) mois. APS
Tassili Airlines inaugure une nouvelle agence à Constantine