La compagnie nationale aérienne, Air Algérie, a annoncé, ce mardi, la suspension de tous les vols de la ligne aérienne Alger-Bamako en raison de la fermeture de l’espace aérien au Mali.
Air Algérie s’excuse pour les désagréments que cela pourrait causer et tiendra ses clients informés de l’évolution de la situation.
Des combats sont en cours, ce mardi en début d’après-midi, près de l’aéroport de Bamako, théâtre plus tôt d’une rare double attaque revendiquée par des jihadistes affiliés à Al-Qaïda, ont indiqué à l’AFP des responsables sécuritaire et aéroportuaire sous couvert de l’anonymat.
Air Algérie : Conseils Importants pour Votre Voyage
Ces directives concernent les voyageurs avec Air Algérie et sont disponibles sur leur page officielle Facebook.
Si vous rencontrez des difficultés lors de la réservation en ligne en raison d’informations incorrectes ou d’un manque de disponibilité des sièges :
Assurez-vous d’entrer vos informations personnelles correctement et de les vérifier avant de confirmer. Si les sièges ne sont pas disponibles, essayez de réserver à des moments différents ou contactez le centre d’appels au 3302.
Si la réservation n’est pas confirmée en raison de difficultés de paiement ou d’un problème technique sur le site :
Assurez-vous de recevoir un email de confirmation immédiatement après la réservation. Si vous ne recevez pas l’email, contactez les agences de voyage au 3302.
Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser le service d’enregistrement en ligne :
Essayez à nouveau après un court délai ou utilisez l’application Air Algérie. Il est également possible de procéder à l’enregistrement directement à l’aéroport.
Air Algérie a publié une vidéo explicative contenant une série de conseils et d’instructions.
Air Algérie lance une offre promotionnelle vers cette destination