Apres la démission de son directeur de campagne électorale Abdellah Baali, c’est au tour du P/APW de Ain Defla du FLN, Mohamed Kheddaoui, de se retirer de la direction de campagne du candidat à présidentielle du 12 décembre, Abdelmadjid Tebboune. Un autre coup dur pour le candidat à l’élection présidentielle du 12 décembre. En effet, le P/APW de Ain Defla s’est retiré de la campagne électorale de Tebboune suite à une note du secrétaire général du FLN annonçant que le parti ne soutiendra aucun candidat pour l’élection présidentielle. Dans une lettre adressée au directeur de campagne de Tebboune, Mohamed Kheddaoui a indiqué qu’il s’est retiré suite aux instructions de la direction du FLN à sa tête le SG par intérim Ali Seddik, informant que les militants et les élus du parti ne soutiendront aucun candidat à la prochaine présidentielle. Pour rappel, le candidat Tebboune a connu depuis le début de la campagne électorale deux démissions de sa campagne électorale.
A lire également
Le Parti du Front de Libération Nationale (FLN) appelle le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, à se présenter pour un nouveau mandat. En effet, L’article Appel du FLN pour la candidature de Tebboune aux élections présidentielles de 2024 est apparu en premier sur .
Le ministre de la Santé, Abdelhak Saïhi, a supervisé, ce mercredi, la mise en service de l’unité de traitement du cancer et l’unité de dialyse à l’hôpital Si El Houas à Tindouf, conformément aux instructions du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, données lors de sa visite dans la...
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu le nouveau secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Abdelkrim Benmbarek, indique un communiqué de L’article Le président Tebboune reçoit Benmbarek, le nouveau SG du FLN est apparu en premier sur .
Présidentielle: Le FLN appelle Tebboune à briguer un 2e mandat