Trois dealers, dont deux femmes, ont été arrêtés pour possession et commercialisation de produits pharmaceutiques hallucinogènes. Cette affaire a été résolue par la brigade de lutte contre les drogues de la BMPJ de Sidi Bel Abbés. Les trois narcotrafiquants acheminaient leur drogue du sud du pays vers le nord ouest ou ils ont été appréhendés …
A lire également
Les éléments de la brigade de lutte contre le trafic de drogue de la BMPJ auprès de la sûreté de Sidi Bel Abbés ont démantelé un réseau de trafic de produits hallucinogènes. Les deux dealers acheminaient leurs marchandises du sud vers le nord du pays en dissimulant leurs drogues...
Les éléments de la Gendarmerie nationale (GN) de la wilaya d’El Oued ont procédé à la saisie de plus de 6.000 comprimés psychotropes et à l’arrestation de deux femmes susp..
Les éléments de la Gendarmerie nationale (GN) de Sidi Bel Abbès ont procédé à l’arrestation d’un trafiquant de drogue et de psychotropes, et à la saisie de près de 4,5 kg de kif traité, indique, dimanche, un communiqué du même corps sécuritaire.
Sidi Bel Abbés : saisie de 128 g de cocaïne et 1.4 kilo de cannabis en novembre