Sidérurgie: Tosyali d’Oran exporte 3.000 T de fil à machine au Sénégal

ORAN – Le complexe sidérurgique « Tosyali » de Bethioua (Oran) a exporté 3.000 tonnes de fil à machine au Sénégal dans une première livraison concernant ce type de produits, a-t-on appris mardi auprès de la cellule de communication du complexe.

La cargaison a été transportée lundi dans le cadre de la 6e opération d’exportation de différents produits du complexe de l’année en cours à partir du port de Mostaganem vers le port de la capitale sénégalaise Dakar, a-t-on précisé.

D’autre part, 18.000 tonnes de rond à béton et 400 tonnes de fil à machine seront exportés au courant de cette semaine vers le Canada à partir du port de Mostaganem.

Il est prévu également l’exportation de 5.000 tonnes de fil à machine vers la Roumanie à partir du même port, a-t-on indiqué à la cellule de communication du complexe « Tosyali ».

Le complexe sidérurgique « Tosyali » de Bethioua a exporté durant l’année en cours plus de 49.000 tonnes de rond à béton vers l’Angleterre, le Canada et les Etats unis d’Amérique, ainsi que près des 3.000 tonnes de tubes d’acier vers l’Angola.


Quel est votre commentaire concernant : Sidérurgie: Tosyali d’Oran exporte 3.000 T de fil à machine au Sénégal

A lire également

Lire également