Le président-directeur général du groupe pharmaceutique « Saidal », Wassim Kouidri, a déclaré que l’entreprise visait une croissance de 10 % de son chiffre d’affaires à travers les exportations à court terme, en mettant l’accent sur le marché africain comme priorité.
A lire également
Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun, a appelé, samedi à Alger, les cadres du groupe « Saidal » à « l’accélération du rythme de réalisation des projets en cours et à l’exploitation complète de la capacité de production des différentes usines afin de répondre aux exigences du...
Une nouvelle stratégie est mise en place par l’équipe dirigeante du groupe public Saidal, dont l’objectif est de réaliser de nouvelles performances à l’international. L’article Procédures d’enregistrement de ses médicaments dans 12 pays : Saidal à la conquête du marché africain est apparu en premier sur ECOTIMES.
Le groupe Saïdal ambitionne de réaliser à court terme 10% de son chiffres d’affaires à travers des exportations, en ciblant en priorité le marché africain, a annoncé lundi à Alger, son PDG Ouassim Kouidri.
Sonatrach poursuit sa conquête du marché gazier européen : Voici son nouveau client