Réunion du Gouvernement : Salon international de la micro-entreprise en septembre prochain

Réunion du Gouvernement : Salon international de la micro-entreprise en septembre prochain

ALGER- Le gouvernement a examiné, mercredi, lors de sa réunion hebdomadaire, présidée par le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, l’organisation d’un Salon international de la micro-entreprise en septembre prochain, indique un communiqué des services du Premier ministère.

Lors de cette réunion, tenue au Palais du Gouvernement, « il a été présenté une communication sur l’organisation du Salon international de la micro-entreprise prévu au courant du mois de septembre prochain », souligne la même source.

« Ce Salon constitue une opportunité, à la fois pour la présentation des expériences réussies des micro-entreprises en Algérie, qui contribuent à la promotion de la production nationale et à la création d’emplois, ainsi qu’à l’échange d’expériences avec d’autres pays dans ce domaine », souligne le document.

A cet effet, « des ateliers techniques, des symposiums scientifiques et des rencontres + B2B + seront organisés au cours de ce Salon, au profit des jeunes entrepreneurs », a-t-on fait savoir.


A lire également