ALGER- Une réunion de coordination s’est tenue, mercredi, au siège de l’annexe de l’Assemblée populaire nationale (APN) à Alger, en prévision de la participation de la délégation algérienne à la 48e Conférence de soutien et de solidarité avec le peuple sahraoui, prévue les 29 et 30 novembre à Lisbonne (Portugal).
Le président de l’APN, M. Brahim Boughali a donné le coup d’envoi des travaux de cette réunion animée par le président du Comité national algérien de solidarité avec le peuple sahraoui (CNASPS), Said Layachi, le président du groupe parlementaire d’amitié et de fraternité Algérie-Sahara occidental, Miloud Tissouh ainsi que les membres du groupe d’amitié, Mohamed Ouakli et Hichem Benhaddad, a indiqué l’APN sur son site officiel.
Les travaux de la réunion se sont poursuivis sous la supervision du vice-président de l’Assemblée, Abderrezak Touati, lors desquels les participants ont discuté des dispositions nécessaires pour garantir une participation active à cette Conférence, qui constitue une opportunité renouvelée pour renforcer le soutien et la solidarité avec le peuple sahraoui dans sa lutte pour le droit à l’autodétermination.
Réunion de la délégation parlementaire en prévision de la 48ème Conférence européenne des comités de solidarité avec le peuple sahraoui