Les exportations algériennes hors hydrocarbures ont franchi un pas quantitatif et qualitatif inédit durant les trois dernières années, passant de 1,7 milliard de dollars en 2019 à près de 7 milliards de dollars en 20..
A lire également
Les exportations algériennes hors hydrocarbures, qui se situent à près de sept milliards de dollars/ans au cours de ces deux dernières années L’article Promotion des exportations hors hydrocarbures : Comment garantir les conditions du succès est apparu en premier sur ECOTIMES.
Les entreprises algériennes, dont la plupart sont de petites et moyennes tailles (PME), soit 90% du tissu industriel national, sont appelées à s’unir, en créant des clusters ou des consortiums pour aller à la conquête des parts du marché à l’international. L’article Exportations hors hydrocarbures : Les PME appelées...
La politique nationale de promotion des exportations, initiée dans le cadre de la vision 2020-2030, porte ses fruits. Les résultats préliminaires sont plutôt encourageants, avec L’article + 29 Md $ visés d’ici 2030 : Les exportations hors hydrocarbures algériennes explosent est apparu en premier sur .
Promotion des exportations hors hydrocarbures : Tebboune annonce de nouvelles mesures