Remise des clés d’un nouveau quota pour des souscripteurs d’AADL 2 - Algérie

Remise des clés d’un nouveau quota pour des souscripteurs d’AADL 2

Remise des clés d'un nouveau quota pour des souscripteurs d’AADL 2

ALGER-L’Agence nationale d’amélioration et de développement du logement (AADL) a annoncé jeudi le lancement d’une nouvelle opération de remise des clés au profit des souscripteurs (AADL2) affecté à des sites au niveau de Sidi Abdellah (ouest d’Alger), Bouinan (Blida) et Chaiba (nord-est de la wilaya de Tipaza).

« L’Agence AADL informe les souscripteurs inscrits au programme de type Location-vente AADL 2, que l’opération de remise des clefs est désormais lancée », a précisé la même source dans un communiqué publié sur son site web.

Les projets concernés sont deux sites au niveau de Sidi Abdellah, à savoir 3.000 logements quartier 23 et 3.000 logements Aslan, quatre sites à Bouinan (4.500 Logements, 5.000 Logements quartier A, 2.600 Logements et 1.000 Logements) .

Cette opération concerne également le site 1.900 logements au niveau de la commune de Chaiba.A cet effet, l’Agence a invité les bénéficiaires concernés à consulter et télécharger les rendez-vous de remise des clés depuis le site Web de l’AADL (aadl.dz.com), et se présenter sur site.


Lire aussi : AADL: les maîtres d’œuvre retardataires mis en demeure


D’autre part, l’AADL a informé les souscripteurs du programme AADL 2 concernés par le choix de site ayant perdu leur mot de passe qu’ils peuvent le récupérer en introduisant le code et le numéro de reçu de paiement de la 1ere tranche (10%) dans la rubrique « mot de passe » .

Pour rappel, le directeur général de l’ADDL, Mohamed Tarek Belaribi, avait rassuré récemment que les opérations de remise de logements de type location-vente se poursuivaient.

Deux opérations d’envergure ont été lancés les 5 juillet et 20 août derniers, portant respectivement sur la distribution de 10.000 et 23 000 appartements AADL.

Il avait, dans ce cadre, donné des instructions fermes aux directeurs régionaux à l’effet d’assurer un suivi de près et d’éviter tout retard dans les travaux d’aménagement extérieur.


Quel est votre commentaire concernant : Remise des clés d’un nouveau quota pour des souscripteurs d’AADL 2

A lire également

Lire également