Rebiga reçoit la moudjahida Djamila Boupacha

Rebiga reçoit la moudjahida Djamila Boupacha

ALGER – Le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, Laïd Rebiga a reçu, lundi, la moudjahida Djamila Boupacha, a indiqué un communiqué du ministère.

Lors de cette rencontre avec la moudjahida Boupacha, symbole du combat et de la lutte, M. Rebiga a réitéré « l’engagement du secteur, en application des orientations du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à poursuivre tous les programmes au service de la catégorie des moudjahidine et des ayants-droit, notamment le volet relatif à la protection sociale, outre l’intérêt qu’il accorde à la mémoire historique ainsi qu’à tout ce qui sert notre histoire nationale ».

Pour sa part, Mme Boupacha a exprimé sa fierté quant aux victoires remportées par l’Algérie à tous les niveaux, souhaitant que « les enfants de notre chère patrie tirent les leçons des sacrifices des prédécesseurs qui ont écrit l’histoire de l’Algérie avec le sang des martyrs pour que vive l’Algérie », selon la même source.

A l’occasion de la nouvelle année, Mme Boupacha a souhaité « davantage de prospérité pour l’Algérie », conclut le communiqué.

A lire également

Lire également