ALGER – La foire commerciale « Ramadhan au Palais » ouvrira ses portes, mardi au Palais des expositions (Pins maritimes, Alger), avec la participation d’une cinquantaine d’exposants qui procèderont à des ventes directes de leurs produits.
Cette foire, qui s’étalera du 21 mars au 18 avril 2023, « est un rendez-vous annuel destiné aux citoyens désirant acquérir les nouveautés disponibles sur le marché », a indiqué un communiqué de la Société algérienne des foires et expositions (Safex).
L’opération de vente directe concernera principalement les produits alimentaires, les appareils électroménagers, les détergents, la pâtisserie, l’habillement et les textiles, l’artisanat et les cosmétiques, selon la même source.
S’étendant sur une superficie de 1.000 m², cette foire se veut un espace à même de répondre aux besoins du consommateur, et ce en prévision du mois sacré de Ramadan, précise la Safex.
« Ramadan au Palais », qui ouvrira ses portes de 11:00 à 17:00, dispose d’espaces de jeux pour enfants, conclut la même source.
Avec la participation de près de 700 exposants: La 55e FIA s’ouvre aujourd’hui