L’assassinat du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, vendredi, dans un raid sioniste visant le siège du parti dans la banlieue sud de Beyrouth, dans le contexte des développements dramatiques qui secouent la région, pose la question de la succession de Hassan Nasrallah, leader du parti depuis 32 ans et l’avenir même du parti après les assassinats de ses plus éminents dirigeants en un court laps de temps.
A lire également
Le Hezbollah libanais a annoncé aujourd’hui, mardi, l’élection de Naïm Qassem en tant que secrétaire général du parti, succédant à Hassan Nasrallah, qui a été tué lors d’une frappe sioniste ciblant la banlieue sud de Beyrouth le 27 septembre dernier.
Le Premier ministre libanais par intérim, Najib Mikati a décrété un deuil national de trois jours suite au martyre de Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah, a indiqué sam..
La communauté internationale a condamné la mort en martyr du chef du mouvement libanais Hezbollah, Hassan Nasrallah, dans une frappe sioniste sur la banlieue sud de Beyrouth, avertissant de graves conséquences de cet acte sur toute la région. Condamnant la mort en martyr de Hassan Nasrallah, le premier vice-président...
Il succède à Hassan Nasrallah : Naïm Qassem nouveau secrétaire général du Hezbollah