Présidentielle: voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour approfondir les réformes

Présidentielle: voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour approfondir les réformes

CONSTANTINE – Le président du parti Front El Moustakbal, Fateh Boutbig, a appelé lundi depuis les wilayas de Tébessa, d’Oum El Bouaghi et de Souk Ahras, à voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour approfondir les réformes et parachever les réalisations concrétisées.

Dans la wilaya de Tébessa, M. Boutbig a affirmé lors d’un meeting populaire animé à la Maison de la culture « Mohamed Chebouki » au 5ème jour de la campagne électorale, que le vote en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune « consolidera le processus des réformes et l’édification d’une Algérie forte et renforcera sa position à l’échelle internationale ».

Il a ajouté que le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune « a réussi à asseoir une culture de l’Etat national avec des constituants et des traits clairs et a accordé une grande importance à la question de la mémoire nationale et à la préservation de ce patrimoine commun à tous les Algériens. Et cela il le poursuivra assurément s’il était choisi ».

A Oum El Bouaghi, M. Boutbig a déclaré que le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune a « présenté un programme riche lors de son premier mandat à travers ses 54 engagements qu’il a concrétisé et nous comptons sur lui pour une autre étape pour consolider la stabilité et approfondir les réformes », a-t-il dit.

Il a en outre énuméré ce qui a été réalisé en matière de stabilité financière de l’Algérie à travers des indicateurs financiers et économiques reconnus par tout un chacun, rappelant que « le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune s’est engagé à poursuivre le soutien au front social par la construction d’équipements publics pour les secteurs de la santé et de l’éducation et l’édification d’une Algérie unie et unifiée ».

A Souk Arahs, le président du Front El Moustakbal a appelé à aller voter massivement le 7 septembre pour consolider la stabilité nationale, la poursuite du processus de développement et des réformes et leur l’approfondissement ainsi que le renforcement des institutions nationales.

A lire également

Lire également