Présidentielle: l’ONM réitère son soutien au candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune

ALGER- l’Organisation nationale des Moudjahidine (ONM) a réitéré, mercredi à Alger, son soutien au candidat indépendant à la Présidentielle du 7 septembre prochain, M. Abdelmadjid Tebboune, dans l’objectif de préserver la stabilité du pays et de renforcer les institutions de l’Etat.

« Afin de garantir la continuité des services assurés par l’Etat au profit du peuple, d’édifier de fortes institutions, de préserver l’unité du peuple algérien, d’assurer une vie décente au citoyen et d’instaurer la justice sociale, le choix a été porté sur le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour diriger le pays lors de la prochaine étape », a indiqué un communiqué ayant sanctionné une réunion d’évaluation des membres du Secrétariat national de l’Organisation avec les Secrétaires de ses bureaux de wilaya.

L’ONM a appelé, dans ce sens, le peuple algérien a se diriger massivement aux urnes, le 7 septembre, afin de participer à cette échéance et barrer la route aux ennemies de l’Algérie, saluant « les efforts visant à édifier un Etat fort avec la contribution de ses enfants loyaux soucieux de sa sécurité et de sa stabilité ».

Présidant la clôture de cette réunion, le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, M. Laïd Rebiga, a réitéré l’engagement de son secteur à la prise en charge des préoccupations des Moudjahidine et des Ayants-droit, mettant en avant les efforts de l’Etat tendant à prendre en charge cette frange qui a contribué, a-t-il dit, à « l’édification de l’Etat après avoir accompli son devoir national durant la Guerre de libération avec les Chouhada ».

Cette réunion d’évaluation a été consacrée à l’examen du programme d’action du Secrétariat national à travers ses structures de base, outre l’examen de l’ensemble des préoccupations et des questions soulevées.

La rencontre a été marquée par la distinction des Secrétaires nationaux et de wilayas de l’ONM par le ministre des Moudjahidine, en reconnaissance à leurs efforts visant à préserver le serment des Chouhada.

 

 

 

 

 

A lire également

Lire également