Présidentielle: le Mouvement Ennahda organise une activité de proximité en faveur du candidat du MSP

ALGER – Le Mouvement Ennahda a organisé, samedi à Alger, une activité de proximité en faveur du candidat du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abdelaali Hassani Cherif, dans le but de sensibiliser et encourager les citoyens à participer massivement à l’élection présidentielle du 7 septembre.

Lors de cette activité, organisée à la Promenade des Sablettes dans le cadre du troisième jour de la campagne électorale pour la prochaine présidentielle, le Secrétaire général du Mouvement Ennahda, Mohamed Douibi, a appelé les citoyens à « participer massivement à la prochaine échéance », mettant l’accent sur l’impératif d’exercer « le droit et le devoir électoral pour la réussite de cet événement national important ».

Evoquant le soutien de son Mouvement au candidat du MSP, M. Douibi a affirmé que le programme électoral de M. Hassani Cherif « est en droite ligne avec le programme du Mouvement, car il répond aux aspirations des citoyens et vise à accélérer la cadence du développement socioéconomique du pays », appelant à « soutenir et à voter pour ce candidat le 7 septembre ».

S’agissant du programme du Mouvement Ennahda durant cette campagne électorale, le Secrétaire général a fait savoir que de nombreuses rencontres de proximité sont organisées à l’échelle nationale afin de soutenir le candidat Hassani Cherif.

A lire également

Lire également