Présidentielle : le mouvement El-Bina organise une conférence pour expliquer son plan de communication digitale

ALGER – Le mouvement El-Bina a organisé, vendredi à Alger, une conférence pour expliquer son plan de communication digitale, en prévision de l’élection présidentielle du 7 septembre prochain.

A l’ouverture de cette conférence placée sous le thème: « Explication et enrichissement du plan de communication digitale pour l’élection présidentielle », le président du mouvement, Abdelkader Bengrina, a mis en avant « l’importance stratégique » de cette échéance « pour parachever l’édification de l’Algérie nouvelle », faisant savoir que son mouvement « a lancé une série de consultations avec les différentes élites nationales pour mobiliser les citoyens afin de faire réussir cet important rendez-vous ».

M. Bengrina a également affirmé que son parti « s’adapte aux progrès de la révolution numérique, grâce à sa jeunesse formée à la gestion de l’acte politique et à la culture électronique », saluant à cet égard « la forte volonté du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, qui a lancé le processus de numérisation et ses projets dans différents secteurs nationaux ».

Par ailleurs, il a précisé que sa formation politique « se prononcera sur sa participation à l’élection présidentielle du 7 septembre lors d’une réunion de son Conseil consultatif national prévue fin mai prochain, après la consultation de tous les militants et les élites dans les différentes wilayas du pays ».

A lire également

Lire également