Présidentielle: le FFS cible les plages de Tizi-Ouzou pour faire campagne pour son candidat

TIZI-OUZOU – Le Front des forces socialistes (FFS), qui fait campagne pour son candidat à l’élection présidentielle du 7 septembre prochain, M. Youcef Aouchiche, a choisi, samedi, le littoral de la wilaya de Tizi-Ouzou, très fréquenté durant les week-ends, pour mener campagne et appeler les électeurs à voter en faveur de son candidat.

C’est à la commune balnéaire de Tigzirt, et particulièrement ses plages et son port, que le directoire de campagne de Youcef Aouchiche à Tizi-Ouzou s’est rendu afin de rencontrer directement les estivants et les convaincre de voter pour « le jeune candidat » à la prochaine présidentielle et son programme « porteur d’espoir pour l’Algérie ».

Conduite par le directeur de campagne de M. Aouchiche, dans cette wilaya, Mohamed Klaleche, la délégation du FFS s’est rendue à Tassalast, la grande plage et le port de la ville balnéaire, pour discuter avec les vacanciers, leur expliquant le programme de son candidat.

M. Klaleche a appelé les citoyens à soutenir Youcef Aouchiche, « le plus jeune candidat à l’élection présidentielle depuis 1962 avec un programme porteur d’espoir qui présente la vision de l’avenir et du changement ».

« Pour concrétiser ce changement », le directeur de campagne a appelé à voter massivement le 7 septembre en faveur du candidat du FFS, rappelant que son programme touche à plusieurs domaines, notamment politique, en proposant « le renforcement de la démocratie et des libertés ».

Le candidat du FFS s’intéresse également à la jeunesse et s’engage, entre autres, à consacrer une bourse de 20.000 DA pour les étudiants et une allocation chômage de 20.000 DA, et à relever le salaire national minimum garanti (SNMG) à 40.000 DA, a-t-il dit.

A lire également

Lire également