BLIDA – Le candidat du Front des forces socialistes (FFS) à la présidentielle du 7 septembre prochain, M. Youcef Aouchiche, a affirmé, mercredi à Blida, que le dossier de l’emploi constituait une « priorité » dans son programme électoral.
Animant une activité de proximité au centre-ville de Blida, au 14e jour de la campagne électorale, M. Aouchiche, a affirmé, que la création d’emplois pour les jeunes constituait « une priorité » dans son programme électoral, à travers notamment l’encouragement de l’investissement dans plusieurs domaines.
A ce propos, il s’est engagé, en cas de son élection la magistrature suprême, à adapter les formations professionnelles et universitaires aux besoins d’emploi locaux.
Il a évoqué, par là-même, les principaux axes contenus dans son programme électoral « Vision pour demain », notamment, le volet social, qui tend à prendre en charge les préoccupations des citoyens.
Par ailleurs, le candidat du FFS a réitéré son appel aux citoyens à la nécessité « d’adhérer au processus du changement en participant massivement à la prochaine échéance électorale, afin de choisir le candidat approprié pour diriger le pays ».ض
Youcef Aouchiche : «Nous demandons une enquête approfondie»