SETIF – Le président du parti « Sawt Echaab », M. Lamine Osmani, a souligné, lundi à Ain Oulmène (Sétif) que la « vision économique » du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, « permettra un meilleur équilibre dans la répartition des richesses du pays ».
« Toutes les structures du pays ont aujourd’hui besoin de numérisation et de nouveaux mécanismes de gestion, ce qui éliminera la bureaucratie et contribuera à réaliser un équilibre dans la répartition des richesses du pays, conformément à la vision de M. Tebboune », a déclaré M. Osmani au cours du meeting de campagne qu’il a animé au centre culturel « Moufdi-Zakaria » d’Ain Oulmène.
Le président du parti « Sawt Echaab » a ajouté que sa formation politique, « convaincue de la nécessité, pour le parti, d’assumer sa responsabilité vis-à-vis du pays, a choisi de soutenir le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, dont le programme électoral est porteur de perspectives prometteuses dans différents domaines ».
M. Osmani a réitéré son appel aux citoyens, les exhortant à « se rendre massivement aux urnes, le 7 septembre », et à « faire le bon choix pour l’intérêt de l’Algérie ».
Présidentielle : élire le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour »construire un Etat fort »