Présidentielle: intenses activités à Bechar des permanences locales des candidats

BECHAR – Les permanence des trois candidats à l’élection présidentielle et leurs soutiens ont intensifié leurs activités à Bechar, au titre de la campagne électorale pour la Présidentielle du 7 septembre, a-t-on constaté.

Plusieurs rencontres et meetings ont été organisés ces deux derniers jours par la permanence du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, à travers les chefs-lieux des communes de Lahmar, Bechar et Kenadza, où l’accent a été mis sur la présentation et l’explication du programme électoral du candidat, ainsi que sur la nécessité d’une forte participation des citoyens à cette élection, ont indiqué des responsables de la permanence.

Idem chez la permanence du candidat du Mouvement de la société pour la paix (MSP), M. Abdelaali Hassani Cherif, dont les encadreurs animent des rencontres de proximité avec les citoyens à Bechar et dans les autres communes de la wilaya. Pour cette campagne, il a été prévu le 31 de ce mois un rassemblement de femmes à la maison de la Culture « Kadi Mohamed » de Bechar, qui vise à convaincre cette catégorie d’électeurs à voter pour le candidat du MSP, a-t-on expliqué.

De leur coté, les représentants locaux du candidat du Front des forces socialistes (FFS), M. Youcef Aouchiche, affirment avoir opté depuis le début de la campagne électorale pour des activités et rencontres de proximité pour expliquer le programme de leur candidat.

Dans l’ensemble, des responsables des permanences locales des trois candidats se disent satisfaits des conditions de déroulement de la campagne pour l’élection présidentielle du 7 septembre.

A lire également

Lire également